Pédagogiquement, cet atelier est semblable à mes autres atelier de théâtre d’improvisation . Il n’aura donc pas de traitement particulier ou, non plus, de défaveur. 😉

Mode d’inscription

J’organise ces ateliers de manière indépendante. C’est donc auprès de moi que vous vous inscrirez. Le paiement pourra se faire par chèque, espèces (directement auprès de moi.) ou par carte bancaire (interface en ligne.)

Paiement en 3 fois 80€

Pour tenir compte des incertitudes liées à l’épidémie, et de nous donner des possibilités d’adaptation. Votre inscription vous engage pour l’année mais en cas de force majeure, notamment de reconfinement, des possibilités de dégrèvement et de remboursement seront possibles, d’un trimestre sur l’autre. Le nombre de participant-e-s max est, par ailleurs prévu pour minimiser les risques.

25 séances. Dont, peut-être, certaines pendant les vacances.

Du fait d’engagements incontournables auprès de la Ville de Voiron, ces ateliers sont proposés par session de 25 au lieu de 30. Mon planning municipal n’est pas connu un an à l’avance mais si nécessaire, pour compléter la session, des séances pourront, à titre exceptionnel (3 fois dans l’année maximum) être placées au même horaire, pendant des vacances scolaire ou jours fériés.

Mais un planning connu bien à l’avance.

Le planning des ateliers sera toujours disponible en ligne, et en cours, plusieurs semaines ou mois à l’avance.