Tu connais une personne qui suit régulièrement des ateliers de théâtre d’impro? Ce cadeau est pour elle!

Tu es toi-même une de ces merveilleuses personnes? Libère ta famille de l’embarras de devoir choisir pour toi entre une poivrière 16 soupapes et des chaussettes en laine de poule gauffrée. Donne-leur l’adresse de cette page : Ce cadeau correspond exactement à ce que tu veux!

Ce cadeau, c’est un stage d’impro. Il couvre les frais pédagogiques pour une journée à thème dispensée par moi-même. Et il est valable pour tout 2020, quelque soit l’évolution du tarif des stages cette année. Une possibilité de choix entre 5 et 10 stages différents!!!

Attention, lors des stages en résidentiel, il ne couvre pas les frais d’hébergement mais il se déduit des frais pédagogiques. Il n’est pas non plus utilisable lors des stages dispensés par d’autres formateurs.

Et comme les bons cadeaux, c’est quand même toujours un peu particulier à offrir (#Plat #Rikiki #PasDeChocolatDedans), j’ai pensé que te permettre de créer un paquet qui a la classe, ça serait cool!

Donc, ta commande sera joint, en plus du bon cadeau, et gratis ça m’fait plaisir :

  • un jolie petite boîte à plier. J’en ai trouvé des légèrement irisées.
  • un ruban de satin rouge avec une étiquette en bristol pour écrire un nom et un message. Histoire que le Père Noël sache à qui distribuer l’affaire…
  • des confettis en papier de soie et des étoiles. C’est ce que j’utilise lors de mes performances de street-art. Option « J’en mets festivement de partout lors du déballage » incluse.

Bon, il faudra quand même que tu composes l’objet toi-même à la fin mais tu pourras dire que c’est toi qui l’a fait. A la fin, si tu te débrouilles bien, ça ressemble à ça :

(Bon, le petit halo de lumière n’est pas inclus. Faut pas pousser.)

Tu as compris que c’est le cadeau parfait ou presque? Alors, dépêche-toi! Il faut quelques jours pour que cela arrive chez toi. Entre 3 et 5.

Si jamais tu es tellement à la bourre que la chose ne peux pas arriver à temps, genre après le 20 décembre midi. (Et ouais… Je suis en spectacle le 20 et le 21, le 22 est un dimanche… Je veux pas te rendre triste mais un envoi le 23 pour le 24, c’est rapé.), tout n’est pas perdu! Tu ne pourras pas recevoir le joli paquet, ni le bon en bonne et dûe forme. MAIS tu peux faire un joli bon toi même avec tes mains. Il faudra juste qu’il y soit marqué ton nom et celui de la personne à qui tu l’offres.

Ou plus basiquement, tu imprimes le billet que le service en ligne de billet-web te proposera. Magie des ordinateurs de l’Internet, ta commande est donc possible jusqu’à la dernière minute!

Vente de billets en ligne